Mon Coaching Séduction

Comment captiver une fille par sms

Avant de commencer, si tu veux que je t’aide à construire ton plan d’actions personnalisé, pour t’aider à faire 52 rencontres/an (et trouver la bonne), tu peux réserver ton appel GRATUIT d’une heure avec moi en cliquant juste ici : réserver ma session individuelle offerte.

Je suis certain que lorsque vous avez récupéré le numéro de téléphone d’une fille, que vous lui écrivez des sms, au bout de quelques jours, la flamme s’essouffle. Et c’est là que vous vous poser la question : de quoi parler avec une fille par sms ?

Ce que vous vivez, je l’ai vécu aussi, cette sensation de voir la fille de moins en moins réceptive, message après message.

Résultat sur vous : une grande frustration nait.

À lire de toute URGENCE : 

Pourtant pour draguer une fille par sms, il suffit simplement de suivre certaines règles simple auxquelles beaucoup de filles sont réceptives.

Et c’est exactement ce que je vais vous expliquer dans cet article, quelle attitude vous devez adopter pour captiver une fille par sms, et que vous ne fassiez plus jamais fasse à un silence radio.

De quoi parler avec une fille par sms : La mécanique de la conversation

D’abord, vous devez saisir la mécanique de la conversion sms. Je vais vous montrer des exemples de sms plus tard dans l’article.

Vous devez voir la drague par sms comme un jeu, comme un échange réel où la conversation ne s’interrompe jamais.

La première chose que vous devez ancrer dans votre esprit avant de vous poser la question de quoi parler avec une fille par sms, est :

« Pourquoi j’écris des sms à cette fille ? Quel est mon but ? »

Si vous n’avez pas de but, alors sachez que la flamme va mourir.

De l’ennuie va se créer.

Et les sujets de conversation ne vous seront d’aucune utilité.

Car la fille veut de l’action. Elle veut se sentir vivante et surprise.

Donc ayez un but quand vous discutez avec une fille par sms.

En plus avoir un but va conditionner votre cerveau à écrire des messages dans le sens de votre but.

Pour moi, il n’y a que quelques buts valables quand il s’agit de draguer une fille par sms :

  • La rencontrer (par exemple s’il s’agit d’un numéro que j’ai récupéré sur Tinder).
  • La mettre plus en confiance (par exemple si j’ai récupéré son numéro rapidement en soirée et qu’elle ne me connait pas beaucoup).
  • L’inviter chez moi ou me faire inviter chez elle (pour un premier ou second rendez-vous).
  • Sexualiser (les sms sont très efficace pour tester la réceptivité de la fille à une phase de sexualisation).

Pour moi, il n’existe aucun autre but.

Parler pour parler ça me fait chier (c’est chronophage et énergivore).

Faire sa connaissance, je m’en fiche, je préfère le réel pour ça, et je vous conseille de suivre ma façon de voir les choses si vous souhaitez avoir plus de résultats.

Soyez un homme, pas un ado qui a besoin d’être rassuré

Avant de vous demander de quoi parler avec une fille par sms, agissez comme un homme plutôt que comme un ado qui cherche constamment à savoir si la fille est attirée. Pourquoi je vous écris ça ? Simplement parce que j’étais comme ça avant. Et qu’est ce qui trahissait mon manque de confiance ? J’avais terriblement envie de recevoir un sms le soir avant de me coucher (un peu en mode rituel) et lui envoyer un sms le matin type :

« J’espère que t’as bien dormi, t’as prévu quoi aujourd’hui ? »

Juste pour qu’elle ne m’oublie pas. Et je suis sur que parmi mes lecteurs, certains ont encore cette (mauvaise) habitude. Rappelez-vous ce que je vous ai dit plus haut, une conversation ne doit jamais s’interrompre. Vous pouvez prendre plusieurs heures pour répondre à ses sms, mais n’y mettez jamais fin. Pourquoi ? Car si vous dites dans un de vos SMS :

« C’est Ok, je file au lit, bonne nuit »

Le lendemain vous allez devoir mouliner pour créer de nouveau une dynamique propice au flirt. Regardez comment je m’y prends dans cette conversation : Elle m’écrit un sms à 23h57, j’ai vu son message. Je n’y ai pas répondu de suite, j’ai attendu le lendemain matin 11h (elle aurait pu écrire quelques heures plus tôt, j’aurais agis pareil). Comme ça, je surfe sur la même dynamique que j’ai créée depuis le début et je reste dans notre bulle.

L’erreur que vous ne devez absolument pas faire

Oubliez la valeur. C’est ça l’erreur que vous ne devez pas faire. Mais la je suis sûr que vous êtes en train de vous demander de quoi je veux parler. Un instant, ça va vite raisonner en vous. Je vois trop de mec parler de la pluie et du beau temps quand ils draguent des filles par sms. Ils posent des questions sur la journée (genre ça les intéresse) :

« T’as fait quoi de beau aujourd’hui ? »

Ce qui ce cache derrière ce message est :

« Je ne sais pas quoi t’écrire, mais j’ai envie de t’écrire alors je te demande ça »

Alors je sais que vous vous poser la question de quoi parler avec une fille par sms, mais surtout ne parlez pas de votre journée ou de la sienne sauf s’il y a vraiment quelque chose de particulier qui apporte de la valeur dans votre échange sms. Car c’est bien ça que vous devez faire. Quand vous vous demandez de quoi parler avec une fille par sms, astreignez vous à apporter de la valeur et créer une bulle. Quand la fille reçoit un sms de votre part, c’est comme si elle devait entrer dans une bulle et lui faire oublier pendant quelques secondes le reste de sa journée. Un peu comme une vie en parallèle de la sienne. Je sais, ça paraît super abstrait comme ça, mais sortez des sentiers battus dans vos textos.

Vous devez être le pilote de la conversation, et la fille doit être la passagère. Si c’est elle qui commence à vous parler de sa journée, prenez la première sortie possible, ou créez vous votre sortie (puisque c’est vous le pilote).

Je vous donne un exemple, elle vous écrit :

« Je suis dégoûtée, mon boss m’a collé une réunion vendredi à 19h, le pire moment de la semaine »

Vous ne devez pas compatir pour elle.

Mais vous devez plutôt prendre une voie qui tourne la discussion à votre avantage.

Voilà un exemple de réponse :

« Cap ou pas cap d’écrire des sms pendant ta réunion ? »

Si elle répond oui, alors vous pouvez lui répondre :

« Je te donne rendez-vous vendredi à 19h alors 😉 »

Si elle répond non, alors vous pouvez lui répondre :

« Je pensais que tu aimais prendre des risques, peut-être dans d’autres circonstances comme tenter de me piquer ma dernière frite »

Ce que je souhaite que vous reteniez de cet exemple, c’est l’état d’esprit que vous devez adopter dans vos échanges. Votre mindset vous dira de quoi parler avec une fille par sms. Pensez à votre but et votre cerveau vous donnera les bons sms à envoyer à la fille. Maintenant, je vais vous montrer comment épicer vos conversations sms avec une fille

Les sujets/questions que vous pouvez (et devez) aborder quand vous draguez une fille par sms

La première chose que vous devez faire si vous voulez recevoir ce genre message de la part d’une fille :

C’est mettre la fille à l’aise. Si la fille ne se sent pas à l’aise avec vous alors inutile de tenter des choses. Pour mettre une fille à l’aise, vous devez y aller progressivement. D’abord commencez par la taquiner avec cette question phrase par exemple :

« tu dois être le genre de fille soit à coller tes pieds froids la nuit, soit à dormir avec de grosses chaussettes. »

L’idée est de vous inspirer de l’état d’esprit que je vous insuffle et de créer vos propres phrases pour mettre la fille à l’aise. À une époque je me posais la même question que vous, à savoir de quoi parler avec une fille par sms. Puis si vous ne me suivez pas depuis longtemps alors vous allez l’apprendre : je suis un grand fan de bouffe. Un bon vivant. Et j’adore en parler dans mes conversations SMS. Je suis notamment connu pour détenir l’adresse du meilleur cookie de Bordeaux. Parler de bouffe est un excellent moyen de captiver une fille par sms. Petit plus si vous envoyez des images de bouffe. Ce que j’aime bien faire, c’est quand je vois un verre de vin (avec plateau de fromage et charcuterie), je prends une photo et je l’envoie à ma cible du moment avec un petit message genre :

« PHOTO + ce que dieu a créé de meilleur après le sexe et un dimanche sous le plaid devant une bonne série. »

C’est un message pour lui faire un appel du pied et surtout je sais que ces propositions vont raisonner en elle. Elle va me donner la réplique. D’ailleurs voici les sujets relatif à la nourriture qui captivent le plus les filles :
  • Le petit déjeuner
  • La raclette
  • Les sushis
  • Le vin et accompagnement
  • Les cocktails
  • Le goûter.

De quoi parler avec une fille par sms : faites preuves d’audace

Je vais être franc et honnête avec vous. Si vous faites toujours la même chose par sms, avec chaque fille, alors vous aurez toujours les mêmes résultats. Vous devez faire preuve d’audace et ne pas être trop concentré sur la question de quoi parler avec une fille par sms. Car la vérité c’est que vous devez donner la réplique à votre cible. Il n’y a rien de plus efficace pour draguer par sms que d’être dans l’instant présent. C’est à dire vous, vous concentrez sur la bulle que vous êtes en train de créer. Par exemple si elle vous demande ce que vous faites dans la vie, répondez-lui cela :

« Je ne parle jamais de mon travail entre midi et quatorze heure. Et toi tu regardes quelle série en ce moment (ça m’en apprendra plus sur toi que ton travail, enfin je pense). »

L’idée est de la recadrer, de l’amener sur le terrain que vous souhaitez et de créer une bulle, un jeu, une complicité, vous pouvez l’appeler comme vous voulez. Ça va surtout vous démarquer des autres mecs et c’est ça qui fait que vous remporterez la mise. Vous pouvez aussi lui faire parler de ses rêves. Alors je ne vous parle pas de ce qu’elle aimerait accomplir. Non. Mais plutôt des rêves les plus incroyables qu’elle a fait dernièrement. Vous pouvez l’amener à en parler de cela de cette façon :

« J’ai fait un rêve très inhabituel cette nuit. C’est quoi toi ton dernier rêve étrange que tu as fait ? »

Après vous pouvez escalader :

« Dans tes rêves, tu t’es déjà retrouvée dans des situations à la fois excitante et stressante ? »

Puis demandez-lui de lui décrire ce qu’elle a vécu dans son rêve. Apporter de l’eau au moulin. Encore une fois, ne soyez pas trop concentré sur de quoi parler avec une fille par sms, mais ayez plutôt des points de repères qui vont vous permettre de diriger votre conversation dans le sens que vous souhaitez.

N’oubliez jamais ça pour draguer une fille par SMS

L’article touche à sa fin. N’oubliez pas que vous devez avoir un but dans chacune de vos conversation SMS, autrement vous naviguerez sans but. Et afin que je sois sûr que vous reteniez l’essentiel de cet article, voici les points clés :
  • Définir le but de votre conversation.
  • Ne pas chercher des sujets de conversation (ça fait forcer) mais avoir des points de repères.
  • Chercher à créer une complicité.
  • Donner la réplique.
  • Ne jamais casser la dynamique d’une conversation.
J’espère que cet article vous a plu, je prends vraiment plaisir à les écrire et il en sera ainsi tant que que vous continuerez à les lires, les commenter et les partager. [su_signature_clement]
Quitter la version mobile