Apprendre à draguer, est-ce vraiment efficace ?

Les femmes résonnent chez beaucoup d’hommes comme un mystère. Depuis que je suis coach en séduction, j’entends souvent dire que les femmes sont compliquées à comprendre, qu’il est compliqué de les séduire, qu’elles se contredisent dans leurs désirs (c’est peut être une des seules choses avec lesquelles je suis d’accord) et j’en passe. Pour comprendre les femmes, il faut savoir lire entre les lignes, voir ce qui se cache derrière ce qu’elles nous disent.

Et si j’ai bien un conseil à vous donner : N’écoutez jamais les conseils d’une femme pour séduire une autre femme ! Tout ce qu’elle vous dira ne sera pas objectif. Idem, un homme est incapable de coacher une femme pour séduire. Je vais vous éclairer à travers cet article pour savoir s’il est vraiment utile d’apprendre à draguer pour ne plus être face à un mystère

Le changement grâce au coach

Vous entendez souvent dire de la part de vos proches qu’il faut rester naturel pour séduire. Mais si vous en êtes à lire cet article aujourd’hui, c’est que vous éprouvez une certaine frustration dans votre vie sexuelle et sentimentale et que vous cherchez des réponses.

coach - relooking

Il faut en venir à l’évidence, votre naturel ne suffit pas pour séduire. Il ne faut pas se cacher derrière les propos de vos proches et rester célibataires. Assumez le fait de changer, améliorer votre look, tentez l’expérience de travailler avec un coach en séduction pour devenir performant dans votre séduction et apprendre à draguer.

Les principaux problèmes

Depuis presque quatre ans que je suis coach en séduction et que j’aide des hommes à s ‘épanouir dans leur vie sentimentale, je me rends compte d’une chose : Ils font tous les mêmes erreurs. Celles qui reviennent le plus souvent :

  • Mettre les femmes sur un piédestal
  • Dévoiler son intérêt trop tôt
  • Chercher des points commun
  • La complimenter physiquement
  • Se mettre à sa disposition

Vous vous retrouvez dans ce que vous venez de lire : vous avez besoin d’apprendre à draguer. Alors oui, ça en met un coup à l’orgueil de se dire qu’un coach en séduction va vous transformer en une meilleure version de vous même pour séduire les femmes, mais cela changera tellement votre vie.

Chacun ses besoins

Aujourd’hui, j’aide des élèves de 18 à 70 ans, et je dois m’adapter à chacun d’eux. A l’ère du numérique, les plus jeunes ont besoin d’apprendre à draguer dans la rue (le numérique est facile pour eux), alors que les plus anciens ont besoin d’un coach en séduction pour les aider à utiliser les sites de rencontres.

coach - en couple

Car séduire en journée pour eux est quelques choses de normal, au vu de la génération. Mais à chacun son domaine de prédilection, et avec toutes les possibilités que vous avez pour changer votre vie sentimentale, vous pouvez facilement choisir d’apprendre à draguer dans la rue ou d’apprendre à draguer sur Internet. Quoi qu’il en soit, il y aura toujours un coach en séduction présent pour vous aider dans votre amélioration de vous même.

Alors que vous vouliez apprendre à draguer par texto, sur une applications de rencontres, dans la rue ou en soirée, lâchez les freins, mettez votre orgueil de côté et optez pour le changement. Car oui apprendre à draguer est efficace et c’est bon pour le moral. J’aborderai dans mon prochain article, comment draguer sur l’application happn.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément