Mon Coaching Séduction

Avis Photofeeler : Bonne idée ou Arnaque pour avoir des matchs ?

Je rencontre souvent des hommes qui ne comprennent pas pourquoi ils ne matchent pas sur Tinder, Bumble ou n’importe quelle autre appli. Ils m’assurent avoir les meilleures photos pour alimenter leur profil : ils les ont même testées sur Photofeeler.

Et c’est justement leur erreur.

Avant de t’expliquer pourquoi Photofeeler ne te permet pas d’avoir les bonnes photos pour décrocher un date, n’hésite pas à réserver un premier appel GRATUIT pour que je t’aide à construire un plan d’actions personnalisé. L’objectif ? Te permettre de rencontrer 52 personnes par an, et surtout de trouver LA bonne. Réserve ta session individuelle offerte : ensemble, nous reverrons complètement ton mode de fonctionnement avec les apps de rencontre et les femmes, et ça changera tout pour toi.

D’ailleurs, voici des articles pour t’aider à créer ton profil et choisir les meilleures photos pour ton profil :

Mon avis Photofeeler : pourquoi je le déconseille pour les sites de rencontre ?

L’application Photofeeler a été lancée pour permettre aux internautes de recevoir des feedbacks sur leurs propres photos. Ça fonctionne de manière anonyme, et ça permet d’évaluer chaque photo sur trois critères :

Les hommes inscrits sur les apps de rencontre comme Tinder ou Happn sont intéressés par la dernière dimension, « dating ». Comme eux, vous pensez peut-être que si votre photo est bien appréciée sur la plateforme, elle a toutes les raisons de vous aider à matcher et engager la discussion avec les femmes.

Vous vous trompez ! Et je vous explique pourquoi.

Les avis Photofeeler ne sont pas pertinents pour vous

Pour commencer, les internautes qui notent vos photos sur Photofeeler ne sont pas forcément des utilisateurs de sites de rencontres. Vous pouvez être jugé par quelqu’un qui est en couple depuis plus de 10 ans, qui n’a jamais utilisé ces applis et qui ne connaît pas du tout ses codes.

Vous pouvez aussi être évalué par d’autres hommes. Ils ne seront pas bien placés pour estimer votre pouvoir de séduction, leur jugement ne sera pas pertinent pour vous. Sans compter que vous récoltez aussi des votes de femmes qui ne vous conviennent pas du tout, dans d’autres classes d’âge et catégories sociales.

Finalement, très peu d’internautes qui jugent les photos sur Photofeeler correspondent à votre type de femme. Leur avis ne vous aidera donc pas à savoir si vous avez toutes les clés en main pour séduire les personnes qui vous intéressent !

N’oubliez pas, aussi, le côté « fourre-tout » de Photofeeler. Ici, on réfléchit sur l’aspect social, pro et sentimental de chaque photo. Cela fait beaucoup de choses… Trop pour être vraiment juste dans chaque typologie de jugement.

La seule manière de tester vos photos, c’est d’aller sur les apps de rencontre

Après de nombreuses années d’expérience en coaching séduction, je peux l’affirmer : vous devez essayer vos photos et phrases d’accroche directement sur les sites de rencontre et applications. C’est la seule manière de vous faire une idée de ce qui fonctionne et ne fonctionne pas pour vous, avec votre type de femmes.

Beaucoup de coachs en séduction encouragent les hommes à utiliser Photofeeler afin de sélectionner les photos de leur profil. Pour moi, cette méthode va à l’encontre d’un vrai bon accompagnement pour séduire en ligne. Un coach qui vous invite à vous appuyer sur cet outil se déresponsabilise. Il risque de vous apporter très peu au final. Choisissez plutôt quelqu’un qui s’intéresse vraiment à vous, votre valeur et votre histoire. C’est comme ça que vous réussirez.

Après plus de 220 rencontres et 7 années de Tinder, je peux vous assurer que les bonnes photos ne sont pas si simples à trouver, et qu’on n’y parvient pas avec Photofeeler.

Avant de trouver les bonnes illustrations pour un profil Tinder, il faut prendre des centaines de photos, en essayer plusieurs, tester différentes combinaisons. Ce n’est qu’en procédant ainsi qu’on réussit vraiment à obtenir des matchs intéressants sur Tinder… et à trouver LA bonne personne.

Photofeeler ne juge pas ton univers… Les femmes, si !

Je conseille toujours d’uploader au moins 5 photos sur n’importe quel site ou application de rencontre. Pour vous aider à avoir de belles images à disposition, je propose d’ailleurs des shootings photo. De nombreux hommes ont déjà réussi, par l’intermédiaire de ces shootings, à passer d’invisibles à très convoités sur Tinder ou Bumble… à vous de tester !

Le but de ce shooting n’est pas uniquement de prendre un max de photos. C’est aussi le moment de montrer et mettre en valeur votre univers. Parce que sur un site de rencontres, l’image seule ne compte pas. Ce qui vous permet de faire bonne ou mauvaise impression, c’est l’ensemble de vos photos et la description qui l’accompagne. Une multitude de facteurs impossibles à juger avec Photofeeler.

C’est pour moi un vrai point faible de Photofeeler : il ne prend pas en compte un profil dans sa globalité. La séduction ne repose pas sur une photo. Elle est alimentée par toutes les informations, verbales et non verbales, que vous communiquez sur votre profil. Une complexité que la plateforme ne peut définitivement pas traiter.

Les avis Photofeeler sont trompeurs, et freinent la progression

Je rencontre souvent des hommes qui ont déjà testé leurs photos sur Photofeeler. Par exemple, celle-ci a été faite par un photographe professionnel. Elle recueille un score d’attractivité de 9,6 / 10 sur Photofeeler.

Pourtant, l’homme en question ne matche pas. Il a fait appel à mes services parce qu’il n’arrivait pas à rencontrer de fille séduisante sur Tinder. Plus globalement, on peut voir que plusieurs types de photos recueillent des feedbacks positifs sur la plateforme.

Ces hommes-là collectent des bons avis Photofeeler. Tout porte à croire qu’ils ont les cartes en main pour matcher. Pourtant ils n’attirent pas de fille qui leur plaît vraiment sur les apps de rencontre.

Pourquoi c’est dangereux ?

Parce qu’un avis Photofeeler leur fait croire que tout est ok pour eux. Ils en concluent que le problème vient du site de rencontre. Ils ne se remettent pas en question. Et ils restent coincés dans cette situation pendant parfois des années.

Rejeter la faute sur votre app de rencontre ne fera qu’alimenter la colère et la frustration. Cela ne vous permettra pas de travailler votre branding et d’opérer les changements VRAIMENT utiles pour rencontrer la bonne personne.

À l’inverse, les bonnes photos qui permettent de matcher ne sont pas toujours bien jugées avec les avis Photofeeler. Preuve de l’inefficacité de cette plateforme pour séduire en ligne !

Mes conseils pour choisir les bonnes photos sur une app de rencontre

Si vous avez les bonnes photos sur Bumble ou Tinder, vous vous donnez toutes les chances de matcher et de rencontrer la bonne personne. Vos photos doivent former un ensemble fidèle à vos valeurs et votre univers. Elles doivent vous valoriser et donner envie d’en savoir plus : quelques conseils pour arriver à ce résultat !

Photos à éviter sur Tinder
Exemple de photos à éviter sur Tinder

1 photo = 1 objectif

Ne cherchez pas à montrer tous les aspects de votre vie dans une même photo. C’est compliqué. Vous risquez de brouiller le message. Au final, les femmes ne comprendront pas où vous voulez en venir, et vous allez réduire l’attractivité de votre profil. Choisissez une photo qui montre simplement votre allure, une qui reflète votre lifestyle (faire du bateau, bricoler, cuisiner, etc.) ou encore une qui révèle votre physique et une autre pour travailler votre manière de montrer votre vie sociale (dans un bar, un restaurant, un festival, etc.).

Raconter une vraie histoire

Il ne suffit pas de dévoiler votre visage et votre allure sur vos photos de profil Tinder. Pensez aussi à vous mettre en scène dans des situations qui comptent pour vous et qui vous valorisent. Vous aimez les sorties nature ? Pensez à une photo prise en randonnée. Vous jouez de la guitare ? Montrez-le ! Vous bricolez ? Prenez un cliché en situation. Tout comme votre description, vos photos vous offrent l’opportunité de transmettre des messages – et vous auriez tort de ne pas en profiter.

Vous préparer avant le shooting photo

Vous prévoyez un shooting photo pour votre profil ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous chez le coiffeur / barbier la veille et emportez vos meilleures tenues avec vous. Choisissez des vêtements variés, qui reflètent au maximum votre style et vos goûts.

Varier les angles de vue

Autre conseil incontournable : ne vous montrez pas sous le même angle sur toutes vos photos Tinder ! Les femmes auront mieux l’impression de vous cerner si elles vous voient sous plusieurs points de vue. Elles se sentiront plus en confiance, elles auront l’impression de déjà mieux vous connaître… Et cela aidera les premiers échanges.

Faites confiance à de vrais experts en séduction pour réussir vos photos Tinder. Et pas à Photofeeler, une plateforme qui n’a pour moi aucune valeur ajoutée dans l’univers des apps de rencontre ! N’hésitez pas à participer à nos stages pour apprendre à séduire, ou à vous offrir un pack complet pour réussir sur les apps de rencontre.

48h chrono pour améliorer ton profil gratuitement

La lecture de mon témoignage te donne envie d’aller plus loin, et d’essayer de trouver LES photos qui vont te permettre de matcher sur les sites de rencontres ?

Contacte-moi afin que nous puissions programmer une analyse de profil. Pour cela, clique sur le lien suivant : DEMANDER MON ANALYSE DE PROFIL.

Il te suffit de remplir le formulaire, en sachant que le traitement de tes informations sera 100 % confidentiel. Je t’enverrai rapidement ton analyse par e-mail. Tu auras ainsi de premiers conseils personnalisés en matière d’éléments à changer sur ta photo ou ta description… Un premier pas vers le succès !

Quitter la version mobile