Mon Coaching Séduction » Séduction » Aborder une fille dans la rue : 3 conseils pour vous lancer
Je commence rarement mes introductions par une liste de questions, mais dans cet article, cela vous aidera à mieux comprendre la suite, sur comment aborder. Répondez à ces questions avant de continuer votre lecture :


Alors n’allez pas simplement demander une direction ou l’heure. Mais engagez-vous à rester le maximum de temps avec une fille, en lui posant une question qui demandera de réfléchir et engagera naturellement la discussion. Ce que je fais faire à mes élèves, c’est aborder des filles pour trouver une bonne idée de cadeau pour une amie à eux, une adresse sympa de restaurant. Vous verrez que les filles vous retourneront des questions et la discussion s’engagera. Votre énergie augmentera de plus en plus et vous prendrez confiance, cela vous aidera également à conditionner votre esprit.

Et vous, des conseils à partager aux autres lecteurs ?
[su_signature_clement]
- Avez-vu déjà voulu aborder une fille que vous avez croisé dans la rue ?
- Ne vous êtes vous jamais laisser envahir par un immense sentiment de peur pour oser aborder une fille ?
- Pensez-vous que la pilule miracle existe pour aborder et séduire des filles facilement ?
Conseil #1 : Conditionnez votre esprit
Si vous ne conditionnez pas l’esprit à réussir, vous n’allez pas réussir. Si dans votre tête, il n’y a que du négatif qui tourne, alors vous allez échouer. Aborder une fille dans la rue c’est du dépassement de soi, surtout lorsque vous êtes débutant. Pour conditionner votre esprit suivez ce chemin là :- La fille appréciera votre démarche sincère. Lorsque vous abordez une fille, vous devez être sincère, sinon elle va très vite le ressentir.
- La fille sera flattée. Parce que oui, quoiqu’on dise, aborder une fille avec respect et honnêteté flatte toujours.
- Je fais passer un bon moment à la fille. Engagez-vous à divertir la fille, elle doit garder un ancrage positif de votre approche. Même si cela ne débouche sur rien, elle repartira avec le sourire et vous aussi. C’est comme ça que votre confiance grandira.
Conseil #2 : Faire un warm-up avant d’aborder
Je n’aime pas voir la séduction comme un sport, je ne suis pas trop pour sortir dans la rue en se disant : « Ouuuuais, je vais passer mon après midi à aborder des filles. ». Cependant, lorsque vous débutez, cette étape est presque inévitable. Vous devez faire monter votre énergie. Le conseil que je vous donne c’est de faire 4/5 abordages indirectes.