Aborder une femme dans la rue : 5 erreurs à éviter

Inutile de mentir, vous avez déjà eu envie d’aborder une femme dans la rue. C’est terriblement frustrant de la voir passer et de ne pas savoir quoi dire pour l’aborder. La séduction est parfois cruelle, lorsque vous franchissez le pas d’ouvrir la discussion avec une femme, vous êtes souvent face à un échec, et pourtant vous vous êtes montrés audacieux. C’est assez paradoxale, car de manière générale, les femmes aiment les hommes audacieux. Alors oui vous avez raison de vouloir être audacieux pour progresser en séduction, mais il y a tout de même des erreurs à éviter. Et je vais profiter de cet article pour vous donner les 5 erreurs à éviter lorsque vous souhaitez draguer dans la rue, ou aborder une femme.

Hésiter avant d’aborder.

En séduction, il y a la règle des 3 secondes. Vous croisez une femme qui vous plaît, vous avez alors trois seconde pour l’aborder. Au delà de ces trois secondes, vous vous poserez pleins de question. Des barrières vont chambouler votre esprit et vous empêcher de franchir le pas. L’erreur à éviter est hésiter avant d’aborder une femme dans la rue. Au début cela va être très dur, je le vois chaque week-end lors de mes coaching en séduction. Comme le geste n’est pas normal, que vous ne l’avez pas ancré comme une habitude, alors l’hésitation vient s’en mêler.

aborder une femme dans la rue

Aborder une femme de manière indirecte

Il est plus facile d’aborder une fille dans la rue lorsque vous avez un prétexte. Que ce soit une direction à demander, l’heure ou autres cela facilite le saut dans le vide. Mais vous allez être confronter à la difficulté de devoir switcher sur le rendez-vous. Oui car vous être venu lui parler pour obtenir une information et non pour la séduire (c’est l’information qu’elle aura dans sa tête). Alors il faut absolument éviter d’aborder une femme de cette manière. Vous aurez un plus fort taux d’échec pour l’obtention du RDV. Je vous conseille d’aborder indirectement une femme dans la rue pour le warm up, pour briser la glace d’aller parler à des filles, mais une fois que vous êtes chaud, déclarer votre intérêt et faite des approches directes.

Ne pas être directif/hésitant

Lorsque vous interagissez avec une femme, vous devez être confiant. Alors oui, c’est facile de dire ça et vous l’avez déjà certainement lu sur d’autre blog séduction, mais c’est important. La confiance se gagne uniquement dans la pratique. Vous pourrez lire tous les bouquins que vous voulez, ils ne vous donneront jamais confiance. C’est en répétant le geste perpétuellement que vous gagnerez en confiance. Aborder une femme dans la rue est le rêve de beaucoup d’hommes, mais évitez de faire l’erreur de ne pas être directif. En oubliant d’être directif, vous allez forcément laisser un champ d’action trop large à la fille que vous venez d’aborder. C’est elle qui doit se laisser guider par votre discussion et non vous par la sienne.

Avoir un échange trop court

Vous n’êtes pas un voleur. Vous aurez très rarement un échange de qualité en moins de deux minutes. Pour obtenir le numéro de téléphone d’une femme que vous avez aborder dans la rue, vous devrez avoir un échange qualitatif d’environ cinq minute. L’erreur à éviter est d’avoir un échange trop court, cela diminuera vos chances d’obtenir le rendez-vous et le numéro de téléphone. La femme vous proposera peut-être un échange de facebook, dans ce cas là refusez. Échanger son facebook n’est pas un signe d’engagement fort pour vous revoir.

Demander à la revoir

Lorsque vous échangez avec une femme, vous devez maîtriser l’interaction. Cela vous permet de poser un cadre et de suivre une direction pour obtenir le rendez-vous. En oubliant cela, l’échange va partir dans tous les sens et à la fin vous ferez certainement l’erreur de lui demander si vous pouvez vous revoir. Vous ne devez pas demander l’autorisation à une femme pour la revoir, c’est le meilleur moyen de vous exposer à un non. Dîtes-lui plutôt : « Nous allons nous revoir ! Je vais prendre ton numéro de téléphone ».

Et vous, quelles sont vos difficultés lorsque vous aborder une femme dans la rue ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément